Acte de Foi

Croire

Chaque jour je me lève par une force incroyable,

et la conviction profonde qu’une nouvelle chance m’est offerte

pour faire mes preuves.

Je m’assieds face au soleil levant et je respire

à pleine bouche, à gorge déployée, à pleins poumons

puis je me dis que je suis maitresse de mon destin

que je suis forte, puissante, invincible,

que je dispose de toute l’intelligence de mon créateur

et que comme à Lui, rien n’est impossible !

Que tout est possible, en y mettant du cœur

et garder Foi en Soi.

Car si je doute de moi

C’est en mon Dieu intérieur que je manque de Foi

C’est mon Dieu intérieur que je blesse !

Au crépuscule, si j’ai la chance de me retrouver face au soleil couchant,

situation idéale bien que pas toujours réalisable,

je fais le bilan de ma journée et là, si j’ai tout est accompli je dis Merci à l’Univers.

En cas de défaillance, je me couche en priant

pour avoir une nouvelle chance demain

de refaire mes preuves.


Laisser un commentaire